Qui sommes-nous?

Office de Tourisme et des Congrès de Dunkerque Dunes de Flandre

L'Office de Tourisme et des Congrès de Dunkerque Dunes de Flandre, classé catégorie 1, développe, à l’échelle de la Flandre Côte d’Opale des missions d’accueil, d’information et de promotion du territoire ainsi que la production et la commercialisation des produits touristiques. Bénéficiant de la marque nationale Qualité Tourisme, il s’investit également dans le Tourisme d’Affaires (Dunkerque, membre de France Congrès) et dans l’accueil des publics spécifiques tels que les familles (Dunkerque, station labellisée famille Plus Mer) ainsi que les personnes en situation de handicap (Label Tourisme et Handicap).

Accueil centre-ville "le Beffroi"

Rue de l'amiral Ronarc'h - 59140 Dunkerque France 
Tél : 33 (0)3 28 66 79 21 - Fax : 33 (0)3 28 63 38 34 
E-mail : accueil.dunesdeflandre@ot-dunkerque.fr
Horaires : du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 /le samedi de 10h à 18h30
En juillet/août : du lundi au samedi de 10h à 18h30
Les dimanches et jours fériés en saison de 10h à 12h et de 14h à 16h

Service Groupes et courts-séjours

4 place Charles Valentin
59140 Dunkerque
Tél : 33 (0)3 28 26 27 31/83/89 - Fax : 33 (0)3 28 26 27 80 
E-mail : production@ot-dunkerque.fr

Accueil "station balnéaire de Malo-les-bains" et activités Eole

Place du Centenaire - 59240 Dunkerque-Malo-les-Bains 
Tél : 33 (0)3 28 58 10 10 - Fax : 33 (0)3 28 58 85 29 
E-mail : eole.dunesdeflandre@ot-dunkerque.fr
Ouvert en saison

Les engagements de l'Office de Tourisme et des Congrès de Dunkerque Dunes de Flandre auprès des visiteurs:

• Faciliter l’accès à l’information dans les points d’accueil, chez nos prestataires partenaires, sur les supports Internet et application mobile.

• Offrir un accueil personnalisé efficace et rapide.

• Evaluer le niveau de satisfaction vis à vis de nos prestations.

• Etre à l’écoute des besoins actuels et futurs de notre clientèle pour offrir des services et produits touristiques répondant à leurs attentes.

• Développer des relations valorisantes avec nos partenaires et mutualiser nos moyens pour une meilleure efficacité.

• Contribuer au rayonnement et au développement touristique du territoire au service des acteurs économiques.

• Améliorer de façon continue notre organisation en y intégrant la maîtrise de nos impacts environnementaux.